StarCraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarCraft 2

/!\ Alliance en construction /!\
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chef du nouvelle épopée, Adun

Aller en bas 
AuteurMessage
Adun
Administrateur
Adun


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Ogame 8, 50
Date d'inscription : 12/02/2007

Chef du nouvelle épopée, Adun Empty
MessageSujet: Chef du nouvelle épopée, Adun   Chef du nouvelle épopée, Adun Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:04

En taro Adun comme dirai les Protoss qui veut dire "en la gloire d'Adun"

Je me présente IRL :
Je suis un lycéen qui n'est pas encore diplômé (cela va l'être cette année Neutral ) . J'habite non loin de Compiègne (Oise 60), en sport je fais du Tir à l'arc depuis 11 ans dans une Compagnie cette année je tente d'avoir mon code et par la suite le permis. J'aime comme music surtout la hard techno, rock et métal. Et pour finir, j'aime joué à des petits jeux du genre ogame qui est ma priorité, sinon c'est bitefight, dofus et Dinoparc Arrow surtout pour se délirer Smile

Je me présente In-game :
Je connais ogame depuis 3 ans j'avais un compte dans l'univers 8, il y avait 3 ans, je l'ai effacé (manque de motivation) j'ai repris l'univers 8 grâce à mon frère que j'ai maintenant 150k de points et par l'ampleur de ma motivation j'ai décidé de créer une alliance qui montrera le jeu Starcraft. Et je ne compte pas vous décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://consuldesprotoss.forumactif.fr
 
Chef du nouvelle épopée, Adun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft 2 :: (~°´¯`°~)Dans la citadelle d'Aïur(~°´¯`°~) :: ]¯'·._.·'¯[Présentation]¯'·._.·'¯[-
Sauter vers: