StarCraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarCraft 2

/!\ Alliance en construction /!\
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 fusion==} army of furious

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bogoss81[under]
Membres



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

fusion==} army of furious Empty
MessageSujet: fusion==} army of furious   fusion==} army of furious Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:14

bonjour... je souhaiterais faire une fusion avec vous...
Pour moi la fusion serait une réunfication,tout les membres seront en contact grace au forum(trés actif chez nous)...
les meilleurs de votre alliance serait dans notre alliance mére(si ils dépassent les derniés de la mére) les membres qui iront dans la wing ne seront pas des nul contrairement a ce que l'on peut penser(dans la wing certains frolent avec le classement).
il y auras des changement wing mére-mére wing tout les dimanche(Tout les dimanches, une transaction sera éfectuer: le dernié de la mére ira dans la wing et le premier de la wing ira dans la mére(il faut evidemment que les pts du premier de la wing soit supérieur a ceux du dernié de la mére) ... cela n'est pas une sanction mais cela et fait pour faire une bonne impression de la l'alli mére...
Au debut cela sera surement énervant mais au fil du temps, le changement sera moins frequent...)
voilapour plus d'explicatio contacter moi in-game...
en éspérant que cette fusion se fasse...
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Administrateur
Adun


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Ogame 8, 50
Date d'inscription : 12/02/2007

fusion==} army of furious Empty
MessageSujet: Re: fusion==} army of furious   fusion==} army of furious Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:18

Je vous le dit ce n'est que mon avis je ne prend pas la parole pour tous les Protoss : je ne suis pas vraiment d'accord pour une fusion surtout que je me suis "cassé" le cul à créer cette alliance (si vous regardez je me suis préparé à l'avance, il y a un mois)

Les Protoss ne disparaitrons pas le jeu disparait car warcraft fait plus de succès c'est dans ce but que j'ai créer cette alliance pour que Starcraft soit graver et reconnu dans notre mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://consuldesprotoss.forumactif.fr
bogoss81[under]
Membres



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

fusion==} army of furious Empty
MessageSujet: Re: fusion==} army of furious   fusion==} army of furious Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:01

ok c'est toi qui voit mais notre alliance comporte de nombreux top é notre forum é trés animé... c'est toi qui voit je repasserait plus tars pour avori une réponse concréte...
amicalement bogoss81
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Administrateur
Adun


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Ogame 8, 50
Date d'inscription : 12/02/2007

fusion==} army of furious Empty
MessageSujet: Re: fusion==} army of furious   fusion==} army of furious Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:07

J'ai des soucis avec le forum d'ogame mais j'espère que cela ne pose plus de problème, ensuite nous seront plus nombreux et qui sait plus tard avoir un pacte !
Revenir en haut Aller en bas
http://consuldesprotoss.forumactif.fr
bogoss81[under]
Membres



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

fusion==} army of furious Empty
MessageSujet: Re: fusion==} army of furious   fusion==} army of furious Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:14

bonjour je revient prendre des nouvelles...
votre alliance avance bien?
bon jeu a tous
fondateur army of furious qui est devenue army of under...
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Administrateur
Adun


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Ogame 8, 50
Date d'inscription : 12/02/2007

fusion==} army of furious Empty
MessageSujet: Re: fusion==} army of furious   fusion==} army of furious Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:12

Oui on a recruter un peu et nous sommes maintenant 9 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://consuldesprotoss.forumactif.fr
bogoss81[under]
Membres



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

fusion==} army of furious Empty
MessageSujet: Re: fusion==} army of furious   fusion==} army of furious Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:36

oké lol
nous nous sommes top 60 alliance avec 12membres et 204k de points par membres tongue
si jamais vous avez un probleme dites le moi je m ferait un plesir de vous aidez
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Administrateur
Adun


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Ogame 8, 50
Date d'inscription : 12/02/2007

fusion==} army of furious Empty
MessageSujet: Re: fusion==} army of furious   fusion==} army of furious Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:12

C'est sympa merci beaucoup et longue vie à votre alliance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://consuldesprotoss.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





fusion==} army of furious Empty
MessageSujet: Re: fusion==} army of furious   fusion==} army of furious Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion==} army of furious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft 2 :: (~°´¯`°~)Partie Externe(~°´¯`°~) :: ]¯'·._.·'¯[Ambassades]¯'·._.·'¯[-
Sauter vers: