StarCraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarCraft 2

/!\ Alliance en construction /!\
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bartimeeus, uni22^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bartimeeus
Membres
bartimeeus


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : paris....pres de torcy et lagny / UNI22
Date d'inscription : 30/03/2007

Bartimeeus, uni22^^ Empty
MessageSujet: Bartimeeus, uni22^^   Bartimeeus, uni22^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:56

Bonjour à vous!
en IRL je me nomme guillaume, je suis lycéen de seconde generale...j'habite pres de paris à saint thibault des vignes (retenez paris lol sinon plus pres il y a marne la vallee(disney) ou encore pour ceux qui connaissent torcy ou lagny....)
bref je joue au tennis. J'ecoute a peu pres de tout cote musique sauf techno et autres....
sinon j'ai un compte dans l'univers 22 à plus de 200k de points et je fais partie de l'ally E.R.
Adun, que j'ai rencontré sur un forum qui est commun egalement à l'univers 22 m'a proposé de venir parler avec vous...je suis moi aussi un joueur de starcraft et n'hesiterai pas si j'ai le temps, de venir flooder avec vous Wink
bref voili voilou bonne continuation à vous......
Revenir en haut Aller en bas
http://empireromain.superforum.fr/
Adun
Administrateur
Adun


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Ogame 8, 50
Date d'inscription : 12/02/2007

Bartimeeus, uni22^^ Empty
MessageSujet: Re: Bartimeeus, uni22^^   Bartimeeus, uni22^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:33

Bienvenu sur le fofo ! cheers je te fait confiance , je t'accepte en partie interne pour bouger le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://consuldesprotoss.forumactif.fr
 
Bartimeeus, uni22^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft 2 :: (~°´¯`°~)Dans la citadelle d'Aïur(~°´¯`°~) :: ]¯'·._.·'¯[Présentation]¯'·._.·'¯[-
Sauter vers: