StarCraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarCraft 2

/!\ Alliance en construction /!\
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Technique tordue pour phalanger une lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Adun
Administrateur
Adun


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Ogame 8, 50
Date d'inscription : 12/02/2007

Technique tordue pour phalanger une lune Empty
MessageSujet: Technique tordue pour phalanger une lune   Technique tordue pour phalanger une lune Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:17

Technique de Takeshi qui a écrit:
On peut phalanger une planete, c est connu, avec une lune. Mais comment phalanger une lune avec une lune ???

Technique pensée un soir, dont je me dis que je pourrais en faire une explication pour que la cjs en profite. Razz

Je vais faire ca sous la forme d une petite histoire, c est plus facile a expliquer ainsi.


Imaginez:
vous vous promenez, a la recherche d une flotte a phalanger lorsque: vous tombez sur un mec qui se fait raider par un truc joli pour vous a recycler.

Donc, vous faites le point, vous savez quoi ?

l'heure d'arrivée du mec sur la planete, la flotte. La distance entre la lune et la planete.

Alors vous sondez la lune. Vous connaissez donc en plus les technologies de propulsion !

Ok, vous téléchargez la derniere version de SPEEDSIM.

Vous entrez la flotte et les coordonnées de l attaquant, lest coordonnées du défenseur et les technologies propulsion de l attaquant.

Speedsim vous donne le temps de trajet.

donc, vous en déduisez l heure du retour de la flotte de l attaquant.

Il vous reste a vous coller derriere a 2 secondes et il sera vert. Phalangé sur sa lune Cool

Merci à toi Takeshi de l'univers 8
Revenir en haut Aller en bas
http://consuldesprotoss.forumactif.fr
 
Technique tordue pour phalanger une lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle pour poster
» Règle pour poster
» Règle pour poster
» Règle pour poster
» Règle pour poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft 2 :: (~°´¯`°~)Trucs et astuces(~°´¯`°~) :: ]¯'·._.·'¯[Ogame]¯'·._.·'¯[-
Sauter vers: